Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
13 avril 2009

Une souris verte...

...qui courait dans l'herbe,
je l'attrape par la queue,
je la montre à ces messieurs,
ces messieurs me disent
"Trempez-la dans l'huile,
Trempez-la dans l'eau.
On aura un escargot tout chaud !"

Et dire qu'on chante ça aux enfants ! Quand on s'attarde un peu sur les paroles, c'est franchement cruel, non ? Quel est le tordu qui en a fait une comptine ????

Par contre, lui, le kit de Chriscrap est très joli ! A se procurer chez ICI.

christine_lo_025

49326133332d3e5ed3245c4dd851f4bb

Et profitez !  birthd11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Envoie des photos de Corentin alors! ;-)
V
Je suis fan, je trouve ton scrap vraiment magnifique. J'adore le monde des souris ;-)
Publicité