Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
19 février 2009

Bientôt Pâques...

... et plein de petits oeufs, de petits lapins et de poussins dans le nouveau "Spring flings and Easter things" de Newlifedreams, dès ce 20 février, chez SPD !

Je vais finir par pouvoir utiliser toutes ces photos prises à la ferme des enfants de Plopsaland ! :-)

NLD_easter_2

NLD_easter_3

Pour cette dernière page, j'ai utilisé les nouveaux WA de Bisontine. Détails plus bas !

Bisontine_so_what

Une QP réalisée par Newlifedreams, et que vous trouverez dans le kit !

Cindy

Et le bien joli kit de Peggy, ainsi que les wordarts de Bisontine, tous deux chez SPD.

prev600qm8_spring_flings  previe12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! J'y vais !
M
va sur mon blog : http://madamesand.blogspot.com/<br /> une surprise t'y attends ;-)
Publicité