Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
25 janvier 2009

Bientôt la Saint Valentin...

A cette occasion, j'ai eu envie de faire une nouvelle bannière et un nouveau blinkie...

La première faite, le second suivra très bientôt...

Credits : "The Celya's world of love" de Bisontine, chez www.shabbypickedesigns.com
Le petit aquarium, le poisson et les ballons sont de Jofia Devoe. L'oiseau vient de "Save the magic" de Bisontine.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton savoir faire et ton partage. A toutes tes pages, c'est........magnifique !
C
Merci les filles !<br /> Oui, j'ai vu Annyes ! Prochain achat probablement... :-))
A
J'adore ta nouvelle bannière ! :) <br /> et ton blinkie, magique ! Faudrait proposer tes services à tes créatrices pour leur fournir de nouveaux blinkies ! lol ;)<br /> <br /> (dis, tu as vu les pages avec le ptit dernier de Jofia ? Il a l'air sympa)
C
merci pour les infos chris!!!! snif pas possible chez moi tant pis!<br /> j adoore le coup de neuf sur ton blog et blinkie! sans oublier les pages!!!<br /> bizzzzz
L
Une très jolie bannière !!
Publicité