Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
13 novembre 2008

Voici venu le temps...

...non pas des cerises, mais des kits de Noël ! C'est une période que je n'apprécie pas spécialement (Allez savoir pour quoi...) et je craignais un peu de manquer d'inspiration  pour mettre en page les kits que j'allais recevoir. Heureusement, ceux-ci, à mon grand plaisir, ne manquent pas de paillettes et de féérie. Ce fut donc un véritale plaisir de scrapper les dorés et argentés !

Je commence donc avec le très joli "Whispers of winter" de Bisontine, chez SPD, et une Cyann qui a redécouvert les plaisirs de la neige en mars dernier. 30 cm de neige un jour de Pâques, pas si courant dans le plat pays qui est le mien !!

Bisontine_christmas_1

Et une idée un tout petit peu plus complète du kit...

wow_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité