Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
1 août 2008

Leaving...

I'm leaaaaaaaving on a jet plane,
Don't know when I'll be back again...

Euh, non on ne part pas en avion mais en voiture cabossée depuis que Rudy a eu un accident mardi (on aura l'air de "barakis" pour celles qui comprennent le wallon), et on sait quand on reviendra (malheureusement... Ca serait tellement bon de pouvoir partir sans à se préoccuper des contingences bassement matérielles...). C'est juste que j'adore cette chanson...

A bientôt donc...

vacances_blog

Crédits : kit "Tahiti" de Bisontine, "The candy beach" de Jofia Devoe et tag de "Moon is a star" de Newlife's dreams, tous chez www.shabbypickledesigns.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! Je découvre vos messages maintenant. Je viens de rentrer de vacances !
L
Génial! profites bien la miss! fais nous plein de belles photos à scrapper!!!! et bravo pour la CT! ;0)))
A
Bonnes vacances!!!!!
S
Je le savais, que tu resterais chez Peggy !!! Comment ne pas être émerveillée par tes pages? Tu as le don de mettre en valeur les kits, et de donner envie de les acheter... (je sais de quoi je parle !!!! tu me ruines !!! lol !)<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, prends nous plein de photos à scrapper, et reviens nous en forme pour la rentrée !!!!!
L
Très bonnes vacances à toi et encore félicitations pour la CT de Peggy !!
Publicité