Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
19 juin 2008

Il était un petit navire... Ohé ! Ohé !

J'adore faire des pages avec des kits marins... Je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce qu'on va régulièrement à la mer et que j'en reviens toujours aussi fatiguée, mais sereine... L'iode doit avoir un effet bénéfique sur moi...

cyann_plage
boîte de Paint the moon, alpha transparent de Cinnamon designs et alpha beige de Jofia Devoe

mer_jet_e

Mer_love
scraplift

Nolan_plage

Nolan_rudy_mer

Crédits : kit "Petit navire" de Coralie Designs, chez www.digital-crea.fr et www.pickleberrypop.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle serie !Tu as le chic pour raconter et mettre en page les meilleurs moments de l'enfance,chapeau!
M
j'adore l'effet sur ta page !! tres reussi comme d'hab<br /> alléééééééééééé tu viens de me faire craquer j'file acheter le kit de coralie
Publicité