Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
17 juin 2008

Encore taguée !

Bon, j'avoue que je déteste ça, mais je vais quand même me plier à la règle...

La première partie du tag était un peu spéciale, puisque c'était un tag littéraire. Je devais indiquer ce que je lisais pour le moment : "Le dernier templier", de Raymond Khoury. Et c'était bof bof bof... Encore un qui a voulu surfer sur la vague du "Da Vinci code" et remettant au goût du jour les mystères liés aux templiers...
Ca vole au ras des pâquerettes, et la fin est prévisible... Il est plus que probable que celui-là ne restera pas dans la bibliothèque.

Deuxième partie : 5 choses sur moi... Pas facile, dans la mesure où j'en avais déjà révélé 5 autres il n'y a pas si longtemps...

1) J'adore les récits historiques (de bon goût, pas comme celui mentionné ci-dessus...). Quoi de plus normal pour un prof d'Histoire, me direz-vous ?...
2) ma meilleure amie s'appelle Catherine et habite un merveilleux moulin dans le Périgord. D'ailleurs, je trouve qu'elle est beaucoup trop loin... PS : Cathy, si tu passes par là, gros bisou à toute la petite famille...
3) Ma fille m'a fait le plus joli des cadeaux d'anniversaire il y a une quinzaine : elle a dansé dans un petit spectacle, pour la toute première fois. Naturellement, j'ai pleuré comme une madeleine tout au long du numéro (comme toutes les autres mamans, je présume, des mouchoirs blancs étant tout à coup anormalement apparus dans toutes les mains...)
4) L'incompétence dans le travail m'énerve par-dessus tout... Y'a des oreilles qui doivent siffler au boulot... PS : Valérie et Cindy, pas de panique ! Vous n'êtes pas concernées ! lol
5) Et il est temps que j'arrête de raconter ma vie parce que bon sang, il me reste 1200 pages à corriger et que ça ne vas pas avancer comme ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ma Belle, c'est vrai que nous habitons loin l'une de l'autre mais en même temps quel plaisir de tomber sur tes petits mots gentils lors d'un passage sur ton blog! Un vrai rayon de soleil!<br /> Des bisous à toi, à ta petite princesse, à ton jeune pirate et à ton prince charmant aussi bien sûr!
Publicité