Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
28 mai 2008

Zut zut zut...

J'ai fait une page pour un scraplift et je n'ai pas vu qu'il était déjà clos !!! Bah, ça fera quand même une jolie page dans l'album...

Rudy et Cyann, quand elle avait 9 mois, au jardin japonais de Hasselt...

cyann_scraplift_m_lange

Crédits : Scraplift de Hanazana,
Papiers de "Beautiful day" de Coralie
Fleurs de gauche, herbes, filmstrip, rond en paille de Jofia Devoe
Gouttes de "Glossmania" de Coralie
Tag kit n°15 de Ondesigns
Cadre acrylique de "Funky tweet" de Bisontine
le reste de "Halfway to Paradise" de Newlife's dream

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique!!!<br /> J'adore la photo!!!
A
J'adore celle çi ...une de mes preferees!
P
Superbe page. Tu parles du challenge sur Même Pas Scrap ?<br /> <br /> Il est encore ouvert...
Publicité