Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
25 avril 2008

Yeah Baby yeah !!!!

Grande annonce !!!! Je fais désormais partie de la CT de Bisontine ! ctbiso10

Eh oui mesdaaaames ! Encore de belles pages avec de très beaux kits en perspective !!! Quoi de plus pour être heureuse dans le petit monde du scrap ??

Je remercie déjà vivement Sandrine pour la confiance qu'elle m'accorde et qu'elle soit assurée que je mettrai toute l'énergie nécessaire pour lui faire de zooooooolies pages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Normal tes pages sont à tomber! tout le monde voudrait de toi dans sa CT!!!!!!!!!!! Quel talent bravo encore :-)
C
Roo merci c'est gentil !
M
elle va pas le regretter !! tu fais des merveilles ;) scrapbizzzzzzzzzzzzz
A
Bravo !!!!!!!Ca ne m'etonne pas vraiment en fait ,vu le talent que tu as !!!
Publicité