Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
29 mars 2008

Fairy serie n°1

J'ai trouvé un merveilleux kit d'elfes et de petites fées et j'ai décidé de l'exploiter à fond ! Apprêtez-vous donc à une série allant dans ce sens...

Et pour commencer, mon petit bonhomme à 3 semaines, béni par les fées... Vu le petit garçon vraiment gentil et adorable qu'il est maintenant, c'est sûrement cela qui a dû se passer...

Nolan_fairy_forest

Scraplift + touche perso

Crédits : "Enchanted forest" de Mila designs et Madame Mim, "Nature glows" de Paint the Moon.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une fois, j'adore vraiment ta page, là je craque à mort..je vais voir ce kit, je le veuuuuuux lol<br /> <br /> Mets nous en encore plein les yeux :-)
C
Tu pourrais nous mettre les liens, je ne connais pas ce blog là !! Merci ! et encore une fois magnifique page !!
Publicité