Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
12 janvier 2009

Un message difficile...

C'est un message difficile et bien triste que celui-ci... Je voudrais que nous ayons une pensée pour Fol, dont les funérailles auront lieu demain. :-((

Fol était une jeune femme pleine de gentillesse, une créatrice talentueuse et toujours si respectueuse de sa CT.

Une grosse pensée également pour son époux et leur petite fille.

Elle nous a quittés beaucoup trop tôt et nous manquera. :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ignorais ce drame, une pensée pour sa famille .
L
Quelle tristesse....
C
Oui, c'est vraiment un drame... :-((
L
Je n'arrive pas à y croire et j'en ai froid dans le dos !! Je faisais partie de sa CT et aux dernières nouvelles elle était enceinte ! J'en ai les larmes aux yeux !! Que s'est-il passé ? Je me sens vraiment mal maintenant !!
Publicité