Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
7 septembre 2008

Changement de décor !

J'ai décidé qu'il était temps de changer la bannière du blog et ses coloris...

En effet, les enfants ont grandi depuis la précédente bannière, les photos n'étaient plus ressemblantes, et puis soyons honnête, j'en avais un peu assez...
J'aimerais d'ailleurs en faire une nouvelle pour chaque changement de saison. Reste à savoir si j'aurai le temps... On verra.

Il ne reste plus qu'à faire un nouveau blinkie pour aller avec celle-ci ! ;-)

Crédits utilisés :

* "Leave jumper" de Cinnamon designs
* le panier et les pommes sont de Jofia Devoe ("Under the tree appel")
* les feuilles mortes sont de Bisontine ("Beautyfall")
* Papier de fond, l'arbre à gauche, les feuilles de noisetier et les paillettes dorées sont de Newlife's dream ("Halfway to paradise" et "Indian summer")

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe le nouveau look! ça donnerait envie de m'y mettre mais c'est du boulot!!!!!
A
Tip top !
Publicité