Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
26 juillet 2008

Zen...

C'est le nouveau kit de Kalanice, chez www.digital-crea.fr

Idéal pour les photos de mon petit bonhomme... Il a fait sa première balade à cheval lors des journées fermes ouvertes et il a adoré...

Zen_01

Crédits : kit "Zen" de Kalanice, template de Cinnamon designs.

Et Nolan qui regarde la télé... Un vrai pacha...

zen_02

Crédits : kit "Zen" de Kalanice, "Light breeze" de Jofia Devoe, scraplift d'une page de elfe13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces 2 pages sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup...<br /> d'ailleurs, j'aime toutes tes pages, j'ai rajouté ton blog dans mes favoris!<br /> bises
C
Merci les filles !<br /> <br /> @ Valerie : J'apporterai tout ça à la rentrée ! ;-)<br /> J'espère que tu vas bien !
V
A chaque fois que je viens regarder ton blog je trouve que ce que tu fais est magnifique. J'attends avec impatience les photos des 15 jours à la mer ;-). biz
L
Deux pages très réussies! toutes douces et ZEN !!!! ;0)
A
Les journées fermes ouvertes ,quelle bonne idée !!!!!<br /> encore une fois tu cartonnes !!!Tes deux pages sont à tomber !
Publicité