Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
23 juillet 2008

Encore un scraplift...

J'y ai repris goût... La page originale - de Bubaczik - était proposée dans un "scraplift expertes", et ça tombait bien, je l'avais enregistrée dans mes favoris...

scraplift_bubaczik

Crédits : les kits utilisés sont nombreux. Vu le nombre d'éléments, je ne vais pas détailler ceux-ci mais faire une liste des kits...
De Jofia Devoe : "The Cancy beach", "Need some water", "Under the tree appel" et "Suddenly fresh"
De Milla designs : "Surf's up" et "Summer jam"
De Ah!designs : "Berry me in the sand"
De Newlife's dream : "Moon is a star" (à venir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooOooooooore!!!!!!
S
celle-là c'est ma préférée!
A
Magnifique ,quelle palette de bleus ...!
N
Magnifique! Rien à dire de plus!!!!!
C
Merci les filles !
Publicité