Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
7 juillet 2008

Tahiti...

Ou l'illustration qu'on peut vraiment faire dire n'importe quoi à une photo, une fois retirée de son contexte !

La preuve en images, avec ce kit vraiment fun de Bisontine, où mon petit bonhomme devient un surfer confirmé !

Photo d'origine, prise dans le jardin :

DSCF0014

Et la page :

Tahiti_01version_2
Alpha de Cinnamon designs, brush de "Oh my brushes 2" de Bisontine

Une autre page, de mes loulous s'aidant mutuellement à franchir le toboggan de la piscine :

Tahiti_02
Brush de "Oh mu brushes 2" de Bisontine, brush "I love U" de Scarletheels

Et ce kit que j'ai adoré scrapper, dès demain chez www.shabbypickledesigns.com

preview_tahiti add_on_tahiti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup!!!!!!! J'adore ce que tu fais!!!!
L
Encore deux superbes pages!.... biz ;0)))
F
Excellentes pages!!!
C
Encore des merveilles !!! quelle imagination ! bravo<br /> <br /> Une surprise t'attend sur mon blog ! lol
D
Très chouette ces pages. J'aime beaucoup. (pour ma part,je ne fais que du détourage point par point....et ce n'est pas facile...).
Publicité