Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
3 juillet 2008

Jardin d'Eden

Nouveau kit pour Line, ce soir, chez www.digital-crea.fr

Le type de kits que j'aime, parfait pour des décors enchanteurs...

jardin_Eden_01
Glitters de Milla designs (Summer jam). Inspiration : Ulekker!

jardin_Eden_02
Alpha de "Halfway to paradise" de Newlifedreams, recolorisé.

Ce joli kit :

line_m17

And last but not least : les cadeaux !!!

Un joli freebie de Line, et eux QP, l'une de Droopette et la seconde de Mycrevette !

line_j10   previe10  qp_6_m10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'as vraiment gatée pour ce kit!! Elles sont à tomber tes pages... <br /> <br /> Je te fais confiance et ta place reste ta place!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Ps: bonne peinture!!
L
Rolala j'adoreeee!!!!!
Publicité