Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
2 juillet 2008

Guest pour Newlifedreams !!!

Enfin en juillet !! Eh oui, Peggy m'a fait le plaisir de m'accueillir comme guest dans sa CT ce mois-ci...
Et naturellement, j'ai désormais accès à des kits plus merveilleux les uns que les autres, avec lesquels je vais pouvoir m'en donner à coeur joie...

On commence donc avec a "Bright side of life" et une petite Cyann qui n'accepte pas que l'on joue davantage avec son petit frère qu'avec elle...

BSL_01

bright_side_life chez http://www.digiscrapbooking.ch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ben je t'ai laissé un com sur DST! elle est superbe cette page j'adore vraiment!
C
Mmmhh elle a du caractère cette jeune fille... fais-lui un bisou pour moi! je suis sûre que son chagrin n'a pas duré bien longtemps!
Publicité