Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
17 mai 2008

Ca faisait longtemps...

Ca faisait longtemps que je n'avais plus publié de pages, hein ?

Un petit manque de temps, et deux pages faites pour des CT, et que je ne peux donc pas vous montrer avant les sortie des kits...

D'ailleurs, en parlant de nouveau kit, Bisontine va en sortir un terrible ! Ca charge et je suis impatiente de l'utiliser demain !

En attendant, ma petite participation au challenge "Mission impossible" de MPS !

Cyann_Nolan_rainbow

Crédits : kit "Happy garden" de Weeds and Wildflowers designs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une magnifique page!!!!
B
Merci pour la pub Christine ! Ta page est canon
N
Elle est géante!!!!!!!!<br /> Bravo!!!!!!!!
C
elle est top cette page!<br /> ils ont l air de bien s amuser tous les deux
Publicité