Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cynoscrap
3 mars 2008

Un nouveau kit !

Le nouveau kit "Tasty" d'Ameliescrap vient de sortir en boutique, chez blinkiedigitalcreadesigjw7  évidemment !

Mon petit coeur tout pensif... C'était à une petite fête de St Nicolas. Les autres enfants avaient déjà reçu leur cadeau, et lui pas encore... Du coup, il avait l'air tout tristounet.

Le bateau de pirate apporté par le grand saint a vite arrangé les choses...

Am_lie_tasty_01_Nolan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maravilhoso
C
Merci !
N
Christine, <br /> <br /> Comme le dit le titre de mon commentaire, tout est magnifique les photos, les montages, les phrases, tout, est super bien fait.<br /> <br /> Tu as du talent!!!<br /> <br /> Bisous
C
je trouve tes pages magnifiques, si tu es partante pour une 4eme CT, fais moi signe !
Publicité